Accueil ¦ Blog ! ¦ Perso ¦ Profil pro ¦ Articles ¦ Liens recommandés ¦ Préférences ¦ À propos

The most dangerous phrase in the language is, “We've always done it this way.”Rear Admiral Grace Murray Hopper

La Taverne de Kafeldek.

Synopsis.

Dans la fameuse Taverne de Kadelfek, au coeur du Happyland, un valeureux guerrier (qui est plutôt un "chippendales") pointe à la recherche d'une quête. Vu que c'est un gagnant, il cherche des noises à un Palladin qui lui porte moins de considération qu'à Boo ! Le Hamster Géant Miniature.

Le temps que le hamster descende la bière du guerrier, la serveuse du bar (une Elfe pas très en forme) confit une mission de la plus haute importance au guerrier !

Mon avis.

Une aventure sympatique, avec quelques originalités (surtout Boo le Hamster Géant Miniature). Mais le rythme est un peu lent, il faut s'accrocher la première fois qu'on l'écoute. Ce qui manque le plus, c'est de la variété au niveau du fond musical !

Les personnages.

Les épisodes.

  1. La Noble Quête : La rencontre de notre héro avec le palladin et son compagon de voyage, Boo. Lors de la conversation, une histoire de bière introduit la serveuse, qui refuse de la lui servir... Et malheureusement, un ménestrel traîne dans le coin.
  2. Le Nain : La quête commence, mal car on rencontre le nain, et que la lettre est oubliée...
  3. Le Câlin de l'Amitié : Maintenant que tous les protagonistes sont réunis, on peut se faire un gros câlin pour éviter de se tapper dessus.
  4. Héraldik : Arrivés à Héraldik, le nain quitte le groupe. L'Elfe souhaite trouver un boulot, et le palladin va l'y aider. Ensuite, on passe à la livraison de la lettre ! Et le destinataire est...
  5. La Lettre : Le nain lit la lettre qui lui a été destinée en VN... puis en VO sous la pression du palladin, suite à l'intuition du ménestrel. On y apprend que le peuple nain est un peuple de racailles !
  6. La Pièce Mystérieuse : Le nain est parti au conseil d'Éraldik. Nos amis cherchent de la nourriture dans la demeure infecte du nain. Au bout d'un moment, ils découvrent une pièce mystérieuse qui ne s'ouvre pas... Puis le nain revient, et annonce une nouvelle catastrophique !
  7. La Nouvelle Quête : Donc, nos aventuriers repartirons vers une nouvelle quête. Après quelques refus du nain, l'avare se met à table. D'ailleurs, il les invite avec enthousiasme à dormir et manger.
  8. La Cave Merveilleuse : Le nain nous fait une visite guidée de la cave. Nourriture de première qualité, boisson à foison, et piège à Elfe.
Fiche technique.
StyleMédiéval-fantastique
Nombre d'épisodes6
Qualité audioBonne
Qualité scénaristiqueAssez bonne
OriginalitéMoyenne
AuteurKing of the Word
Sites web Site officiel
Haut de la page
0.014s