Accueil ¦ Espace perso ¦ Espace pro ¦ Préférences ¦ Blog ¦ Webmail ¦ À propos

Voici quelques sites sympatiques, qui n'entrent pas encore dans une catégorie quelconque de ce site.

C'est en vrac pour l'instant, mais c'est promis : dès que mon offre logiciel sera en phase 0.2, il y aura une fonction de tri.

SiteCatégorieDescriptif
SiteCatégorieDescriptif
Ubix Forum

Un repère de passionnés d'informatique s'étant regroupés autour du défunt BeOS. Les Trolls autour de Microsoft, Apple, les PDA, Linux et les BSD ont toujours un certain succès.

Alan Jobert (Gosseyn) Ami

Un ami rencontré grâce à de mauvaises fréquentations communes. Informaticien chevronné, il fut un démonstrateur de Microsoft Windows 95, mais aussi l'un des premiers utilisateurs francophone de l'Internet et de Linux. Aujourd'hui il est un macounet pervers de la pire espèce.

Je lui dois mon premier job d'informaticien.

Il est à préciser qu'Alan est aussi un artiste à ces heures. Je vous encourage vivement à le découvrir via son site.

Isabelle Cabantous Ami

Celle qui réussit à me supporter près de trois ans. Ce qui n'est tout de même pas un mince exploit.

ZeFif Culture

Une personne intelligente qui a su reconnaître mon génie artistique... bon, c'est surtout quelqu'un qui fait de la bonne musique électronique, qui ne fait pas boom boom.

DLFP Logiciel

La référence en matière d'information autour du logiciel libre.

FramaSoft Logiciel

Besoin d'un logiciel ? Besoin de liberté ? Il y a tout ce qu'il faut dans cet annuaire de logiciels libres (bon, il y a aussi des logiciels qui ne sont que gratuits).

Nioutaik Humour

Un blog qui r0x du pangolin de l'espace.

Nioutaik propose une vision décallée du monde surprenant de l'informatique en rapport avec la société humaine.

Label Hacking

Besoin d'un coup de main pour développer en PHP ? Les forums LePHPFacile.com vous accueillent avec joie pour vous aider à progresser, et à trouver des solutions élégantes.

Kraland Jeu

Pas de 3D, pas de matériel qui exploitera votre carteson Dolby Surround©™ 5.1, mais simplement le plaisir du jeu de rôle adapté à l'Internet. Venez découvrir comment on peut s'amuser avec la politique, en la parodiant dans des systèmes politiques allant de la démocratie athénienne à la dictature de l'actionnariat, en passant par celle d'un ordre religieux !

Haut de la page
0,009s